top of page
Pas encore de mots-clés.

ARTICLES PAR TAGS: 

DERNIERS POSTS: 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Des cœurs, des licornes, des nuages... hauts en couleurs

Je voudrais vous raconter l'histoire de Mathou. Une pétillante jeune maman qui dessine à merveille ses scènes de vie rigolotes. Etrangement, elle connait les mêmes situations rocambolesques que nous, mais elle a le don de rendre beau ce qui ne l'est pas forcément, rendre joyeux ce qui est ennuyeux, et mettre plein de couleurs dans sa vie. Par contre, elle a un coeur plus gros que le mien, un blog beaucoup plus visité que le mien, et un amoureux bien plus attentionné que le mien... Cette fille est un véritable tresor que j'admire !

Le succès de son blog (ici), sa page Facebook et Instagram n'ont d'égal que son talent et c'était une évidence que de publier enfin ses dessins ! (Je me suis précipité sur la pré-vente et j'ai même été sélectionnée pour avoir une dédicace de Mathou herself ! ) Je passe les détails de ce livre topissime (je vous conjure juste de l'acheter -par exemple ici chez Monsieur Pop Corn). Merci Mathou !

Depuis ce succès intergalactique, elle fait des fêtes sous des guirelandes de gouttes d'eau et de nuages, des dédicaces un peu partout en France, elle a édité des badges et même d'adorables petites culottes ! Et aujourd'hui, elle met en vente des wonder bijoux en collaboration avec la boutique Party Pop ! Vous choisissez votre bijoux parmis les sautoirs, colliers, bagues et boucles d'oreilles, puis vous choisissez vos motifs et les couleurs des petites breloques s'il y en a. Le choix va être licornien !! Moi j'ai opté pour le pouvoir magique de l'étoile sur un sautoir et la douceur éternelle des coeurs en boucles d'oreilles.

A vous de décider maintenant, et faites vite, Mathou de nombreuses fan prête à tout ! La boutique sur Etsy est ici


bottom of page