top of page
Pas encore de mots-clés.

ARTICLES PAR TAGS: 

DERNIERS POSTS: 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Saal Digital, le Graal du photographe

Les amateurs de belles photos exigeants trouveront dans l'éditeur Saal Digital un outil de travail à la hauteur de leurs attentes : impression photo très professionnelle, sur une large gamme de produits de qualité.

J'ai eu la chance de recevoir un agrandissement sous plexi, et je me suis prise l'espace d'un instant pour une artiste. J'avais envie d'une décoration sobre et moderne pour mon salon, à côté des cartes postales noir et blanc de Paris qu'on a mis sous plexi. J'ai choisi cette photo de Venise au petit matin, illustrant le mystère de cette ville en équilibre sur ses pilotis, agitée par les gondoles et les touristes agglutinés entre terre et mer.

J'ai installé leur logiciel pour télécharger les photos, mettre en page et commander mon article. Il est intuitif et simple d'utilisation. La fabrication et la livraison ont été effectué en 6 jours et le cadre était très bien emballé, en, toute sécurité. Il y avait même un film plastique sur la photo à enlever au dernier moment pour ne pas avoir de traces de doigts. Les fixations simples sont comme son nom l'indique : simple. Simple, pratique et solide ! Je suis vraiment impressionnée par le rendu très pro de la photo. Les couleurs sont authentiques, éclatantes et sans pixels.

bottom of page