top of page
Pas encore de mots-clés.

ARTICLES PAR TAGS: 

DERNIERS POSTS: 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Les esquisses de mes résolutions


Ecrire est ma plus grande passion, depuis toujours. Sauf que ces dernières années je n'ai pas vraiment su m'accorder le temps de rédiger quoi que ce soit. Ce blog est un début, un test, un excercice, une passade peut-être, en tout cas, quoi qu'il en soit, il est mon nouveau lieu de liberté. Et je compte bien cette année lui faire honneur.

Je compte aussi sur mon nouvel agenda Mr Wonderful pour prendre plus de notes, faire plus de listes, organiser davantages mes idées... Je trouve ça assez fastidieux d'écrire sur mon téléphone portable ou ma tablette, alors je ne le fais plus du tout. Je reviens à mes premiers amours : le papier ! En plus la qualité de cet agenda est magnifique, il est assez grand, avec de larges espaces pour écrire, et tout plein d'autocollants pour personnaliser de façon plus fun les pages au quotidien !

Je l'avais mis sur ma liste de Noël et j'avais dit à ma maman que si elle voulait être sure de me faire vraiment plaisir, c'était ce qu'il fallait qu'elle m'offre. Et BINGO ! Je l'ai eu, "LE PERE NOEL EXISTE !! " ai-je crié le matin du 25 décembre en ouvrant mon cadeau.

Je le voyais partout sur Instagram, il était à gagner sur pas mal de comptes de bloggueuses et il me faisait vraiment rêver! Depuis que j'ai découvert cette marque sur le site Le Souci du Détail, ici, avec le super mug et le bloc note que je me suis acheté, je suis leur actualité de près et je dévore chacune de leurs illustrations. Le graphisme est simple, enfantin et drôle, mais surtout truffé de petites phrases bien choisies qui égayent notre petite vie de tous les jours.

Alors voilà, mon année 2016 sera remplie de petits mots et de projets. Et elle commence très bien puisque j'exhausse une deuxième fois mon voeu d'avoir un blog.


bottom of page