top of page
Pas encore de mots-clés.

ARTICLES PAR TAGS: 

DERNIERS POSTS: 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Après la pluie, le beau temps


Après une bonne négociation pour qu'il fasse la sieste : "si tu dors bien, maman pourra pendant ce temps s'occuper de la maison et ensuite je serai toute dispo pour jouer avec toi!" on lit une petite histoire. C'est celle de Théo Météo. La petite grenouille Miky réussi toujours à trouver le bon coté de la pluie.

Moi après ma petite tempête émotionnelle de ces derniers jours, je me décide, pour je ne sais quelle raison, à ressortir mon casque audio, et mettre Spotify! Et dès les premières notes, c'est la renaissance complète !! Une deuxième jeunesse, un second souffle, un lifting émotionnel. Le grand OUF, le big soleil dans ma tête à qui je souris largement en me dandinant en rythme alors que je vide le lave vaisselle.

En plus, le soleil est entré par la fenêtre de ma maison, pour accompagner mon petit plaisir du moment.

Toi aussi tu veux danser dans ta cuisine ? Alors ouvre vite le placard à merveilles

ou va vite sur Spotify toi aussi et écoute le dernier album de DISCLOSURE - Caracal


bottom of page